• Anonyme

    saluuutt sava??? J'ai reçu ton sms de hier soir mais impossibler de repondre plus de credit et sinon c'éest pour te dire que ce n'est pas la peine de me chercher au stade je vais pas ya l'annif a cyril donc pas possible !!! et toi sa fait longtemp que tu n'est pas venue a la maison didonc
    bon aller je te laisse
    a+
    bisoooooos

  • Anonyme

    ben moi tjr a pont-croix et jbosse tjr chez foubert avc se qu il se passe c pas facile de trouV un autre boulot donc voila!!!tjr avc ma copine!!!tkt pa ke si je passe vers pont l'abbé ben je te tiendrai au courant!!!tu passera faire un tit tour a poulan au premier de l an???
    bisoux val

  • Anonyme

    coucou val cava bien???depuis le temps,
    j'ai vu sur ton profil que tu avai demenagé :(!!!
    jspr pour toi ke le taf sa marche tjr aussi bien pour toi!!!
    je te fai plein de bisoux val
    a + dans le cap jspr!!!